jeudi 25 février 2010

Najwa ,

J'avoue que j'habite dans un pays dont je ne suis pas fou de la musique ...Je ne parle pas de de Falla ,D'Albeniz ou autres compositeurs "classiques" ,non je parle de la scène actuelle ,de ce que l'on peut appeller sans blesser personne musique de varieté .
Pourtant des mon arrivée ici j'ai été conquis par Najwa ,Najwa Nimri et j'ai eu plusieurs fois la chance de l'écouter en concert ,ou de partager quelques moments avec elle comme le plaisir de faire cette photo à Paris .
Najwa vient de sortir un nouvel album , pour la première fois en Espagnol et il est SENSATIONNEL ...Tout y est bien ,la musique ,la voix sensuelle ou comme l'on dit ici "morbosa",les paroles ,tout ,tout,tout !Cet album est comme un paquet de friandises ou chaque chanson est délicieuse ,et je ne peux pas m'empecher de l'écouter et le reécouter (magnifiques Como un Animal,Mi ritual ou Facil de Romper .....)
Bravo Najwa ...

1 commentaire:

  1. Ya lo compramos y empiezo a aprenderme las canciones de memoria, "gritare, gritare y gritare...". Pero entra en nuestro blog y veras lo que descuibrimos jijijiji!!

    RépondreSupprimer