mardi 1 février 2011

SUPERMAN... SUPERMEN !




Voilà, je viens de lire qu'il y a un nouveau Superman...
Il se nomme Henry Cavill et est plutot pas mal fait de sa personne (je me souviens que je n'avais pas été insensible à son "talent d'acteur" dans la série "Les Tudor".


Cela m'a donc donné envie de faire une petite galerie des divers acteurs, des divers Superman, pardon !
Inutile de dire que mon préféré est (et sera toujours) Christopher Reeve, un peu normal, c'était en 1978, je commençais à avoir du poil aux pattes et était un peu confus... et c'était le plus beau, le plus sympathique, le plus viril, le plus super héros blah blah blah... enfin quand j'y pense aujourd'hui je n'étais pas si confus que ça !).

Le premier au cinéma, Kirk Alyn (Superman 1948, Atom Man vs Superman 1950).

Le second, George Reeves ( Superman and the Mole Men 1951).

Le troisième, Christopher Reeve (Superman 1978, Superman II 1980, Superman III 1983 y Superman IV The Quest for Peace 1987)...


Je vous le dit Superman c'est lui !

Et Lois c'est Elle, Margot Kidder !!!


Le quatrième Dean Cain (Lois & Clark: The new Adventures of Superman 1993-1997 tv).

Le cinquième Brandon Routh (Superman Returns 2006).



Et maintenant à voir le sixième... Le bleu lui ira bien de toutes les façons! ...

Le 06/01/2013
Et voilà, le temps a passé, voici le nouveau superman...