samedi 9 avril 2011

David Seidner ....










Juste le plaisir de partager quelques jolies images de David Seidner.
J'avais connu le travail de David Seidner dans les années 80, grâce à diverses publications et publicités, et j'étais charmé. Pas bouleversé comme me remuaient les photos de Bourdin, Sieff, Newton ou tant d'autres ..... Mais j'étais sous le charme, de cette douceur et élégance qui se dégageaient de ces clichés.

Quelques années ensuite, à Paris, j'ai eu l'occasion d'assister à une séance de photos de David et à dire vrai je n' ai jamais gardé un bon souvenir de ce moment ...

Néanmoins je suis toujours sous le charme de ces images, de ces portraits de Paloma Picasso, Tina Chow ou celui merveilleux de Shelley Duvall que je n'arrive pas à retrouver et de ce merveilleux ouvrage qui se nomme "Le théatre de la mode" Et bien sûr de cette immense collaboration qu'il y a eu entre lui et la maison Yves Saint Laurent.
Et en plus il m'a fait découvrir le musée Bourdelle et je lui en serait toujours reconnaissant !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire